Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits tresors de malles, ours et vieilles valises MOVV made in la rochelle
17 février 2017

L'automne est là...Jolies photos jolies souvenirs

tumblr_lravwpapok1r19dh0o1_500trop de charme...

 

 

 

TROP RIGOLO ,joli souvenir de ma louloute...

 

l'automne avec le temps de chien qui commencent...Trop dur la vie de chien...Surtout bien au chaud blottie dans les pattes l'une de l'autre...

mes amours de chien

Ma CHIHUAHUAIENNE dans les pattes de sa loulouteIMG_0769

 

Après 16 ans de bon et  loyaux services ma belle on te portera toujours dans notre coeur il nous a fallu du temps mais mzelle chiwa déprimait et j'avoue tu avais laissée un trop gros vide dans nos coeur et aussi dans la maison au bout d un an et demi on a craqué. ..Les filles et moi pas ton maître qui ne voulait en aucun cas un successeur...

Mais le destin m'à mis un goupil sur ma route et la c était évident ...

Léonie un prénom tout trouvé. ..sans le savoir on l à choisi et pourtant il n a rien d insignifiant ma louloute...ça lui était destinée c est comme si c était ta descendance car tu avais eu une histoire d amour avec Léon à concarneau vous aviez même fait la une du journal Les amoureux qui prennent le petit bac seule pour se rendre à la ville close à ce moment là il y a aurait pu avoir des petits Léon ...comme quoi il n y a pas de hasard car on y avait pas pensé en choisissant son prénom

 

 

received_1278578815542114

received_10209874188544276

 

 Je vous aimes mes fifilles

Publicité
Commentaires
Les petits tresors de malles, ours et vieilles valises MOVV made in la rochelle
  • Au gré de mes envies, de mon humeur et de mes trouvailles. Création en tout genres, Retrouver la poésie et la magie du passée.Inspiration est le maître mot.La deco permet de s'évader,,voyager s'affirmer et se créer son univers vintage,industriel,contempora
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits tresors de malles, ours et vieilles valises MOVV made in la rochelle
Publicité